Guides Voir ; Chine

Couverture du livre « Guides Voir ; Chine » de K Dorking aux éditions Hachette Tourisme

Du Hebei au Yunnan, découvrez les sites remarquables ou insolites de la Chine tout en images !

- Région par région, des cartes illustrées, des conseils de visites détaillés, des propositions d'excursions pour admirer les merveilles naturelles de cet immense pays.

- « Pas à pas », des... Voir plus

- « Pas à pas », des plans de ville ingénieux, en 3D, pour mieux se repérer et explorer les différents quartiers de Pékin, Lijiang ou Lhassa.

- De spectaculaires dessins d'architecture vous dévoilent l'intérieur du temple Puning à Chengde ou du temple du Ciel à Pékin.

- Toutes nos bonnes adresses pour se loger, se restaurer et profiter pleinement des raffinements de cette civilisation millénaire.