"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'Homme est né pour courir. Il est capable d'épuiser un animal plus rapide, grâce à sa capacité à évacuer la chaleur produite par la course et l'action musculaire. Il peut parcourir de très longues distances mais à la condition de VARIER la vitesse.
Pour cela, et surtout si l'on veut courir vite et longtemps, nous devons tout d'abord réapprendre notre signature de vitesse®, c'est-à-dire notre variation de vitesse naturelle et optimale qui va nous permette d'utiliser à plein notre métabolisme. Il s'agit de produire de l'énergie mécanique à partir de l'énergie chimique en transformant notre essence (glucides, à haute vitesse et mélange glucide lipide à basse vitesse) en contraction musculaire par la régénération permanente d'un intermédiaire énergétique immédiatement disponible sur la fibre musculaire pour quelle puisse produire une force de tension se raccourcir (à plat, en montée) ou s'allonger (en descente).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !