Guide pratique du developpement capacitaire indicametrique

Couverture du livre « Guide pratique du developpement capacitaire indicametrique » de Sanogo S S. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

On entend dire souvent que ce qui motive tout le monde c'est le fait de se réaliser dans une passion. Nous possédons tous des talents spécifiques qui s'identifient à nos capacités. Ces capacités, il faut les déceler et les travailler pour les exacerber . Le problème, c'est comment y arriver ? Sanogo Samouka Sarhnor, à travers cet ouvrage, vient apporter une réponse à cette question. L'auteur, après avoir montré dans les détails la différence entre ce qui est appelé capacité et ce qui est réellement une compétence , expose et met à votre disposition les techniques d'identification, de quantification et de mesure de vos talents. Il met en exergue les différentes méthodes et techniques de la science indicamétrie permettant d'identifier vos propres énergies capacitaireset celles de vos proches et collaborateurs. Ce guide expose, pas à pas, une nouvelle manière de comprendre profondément le développement des hommes, des sociétés et de leurenvironnement pour pouvoir les gérer. En parcourant cet ouvrage, le lecteur découvrira les capacités inhérentes à sa personne et apprendra à les utiliser pour s'orienter. L'auteur fait observer cette nouvelle manière de la gestion des hommes dans une discipline qu'il baptise lui-même de l'indicamétrie des ressources humaines . Cette discipline s'emploie à étudier l'esprit humain, le moteur de toute entreprise humaine. C'est dans ce sens qu'il invite les hommes politiques, les religieux et spirituels de tout bord, les enseignants et apprenants, sans oublier les parents, à s'approprier les techniques et outils contenus dans ce guide pour instaurer le vrai humanisme dans leur vie.