GUIDE PETIT FUTE ; CARNETS DE VOYAGE ; Beauvais (édition 2013-2014)

Couverture du livre « GUIDE PETIT FUTE ; CARNETS DE VOYAGE ; Beauvais (édition 2013-2014) » de  aux éditions Le Petit Fute

Beauvais 2013 Petit Futé (avec cartes, photos + avis des lecteurs)   Le Petit Futé vous présente le tout dernier-né de la collection Carnet de Voyage : Beauvais. Forte de son patrimoine culturel et architectural, Beauvais est une ville qui ne demande qu´à être explorée. Grâce aux différentes rubriques proposées, chacun pourra orienter son voyage comme il le souhaite... La partie « Découverte » décrypte la région par thèmes pour vous donner envie de voyager, d'apprendre et de comprendre. La partie « De lieux en lieux » vous donne les clés pour bien visiter, les bons plans et vous recommande les bonnes adresses qui méritent vraiment le détour. La partie « Organiser son séjour » fournit les conseils pratiques indispensables pour bien vous préparer. Cette édition s´adresse aussi bien aux touristes et aux passagers en transit à l´aéroport de Beauvais qu´aux Beauvaisiens.