Couverture du livre « Guide Normandie-Hauts-de-France ; 350 villes - 434 restaurants - 417 artisans (édition 2021) » de Gaultetmillau aux éditions Gault&millau

851 adresses 434 restaurants 417 boutiques 350 villes chroniques : restaurants et artisans de bouche commentés un nouveau classement par département nouveauté: une sélection de vins du cru et leurs vignerons Vivez au rythme des départements, en séjournant en Normandie et Hauts-de-France. Découvrez nos provinces gourmandes, sources inépuisables de créativité, de saveurs et de traditions, dans un fabuleux parcours gastronomique, éclairé par l'expertise de nos enquêteurs.