Guide illustré de la naturopathie

Couverture du livre « Guide illustré de la naturopathie » de Audrey Carsalade aux éditions Mango
  • Editeur : Mango

La naturopathie est une médecine ancestrale de prévention. Elle utilise des méthodes de soins qui renforcent les défenses de l'organisme dans sa globalité. Être connecté à la nature, mieux manger, prendre soin de nos émotions... Autant de solutions simples et accessibles pour mieux vivre son quotidien et prévenir les maladies.
Ce guide complet et très richement illustré vous fait découvrir les fondamentaux de la naturopathie et du corps humain, pour une meilleure compréhension de notre fonctionnement et de cette médecine douce. Vous trouverez également des informations pour personnaliser vos actions selon votre profil.
À l'aide de conseils simples et efficaces, retrouvez une santé à toute épreuve et un bien-être décuplé !

• On nous explique ce qu'est la naturopathie, comment prendre soin de son corps par l'alimentation, l'activité physique et la gestion des émotions. C'est avant tout un livre de biologie qui permet de comprendre comment fonctionne le corps humain. C'est bien expliqué, les schémas sont clairs....

On nous explique ce qu'est la naturopathie, comment prendre soin de son corps par l'alimentation, l'activité physique et la gestion des émotions. C'est avant tout un livre de biologie qui permet de comprendre comment fonctionne le corps humain. C'est bien expliqué, les schémas sont clairs. J'espérais cependant plus d'exemples pratiques (menus, plantes...), d'exercices physiques. C'est quand même un bon début pour comprendre l'intérêt de cet art de vivre. Merci Babelio. Ce roman a été gagné lors d'une masse critique !