GUIDE EVASION EN FRANCE ; Midi-Pyrénées

Couverture du livre « GUIDE EVASION EN FRANCE ; Midi-Pyrénées » de  aux éditions Hachette Tourisme

Immersion garantie grâce aux coups de coeur de nos auteurs. Un guide qui allie détente, activités sportives et découvertes culturelles :

- Des pages « avant-goût » pour construire votre voyage selon vos envies (activités à partager en famille), et des programmes adaptés à la durée de votre séjour. - Les plus beaux itinéraires pour ne rien manquer des 23 sites incontournables de la région Midi-Pyrénées et de leurs environs : depuis Toulouse la Rose jusqu'au viaduc de Millau ; de Cahors au pic du Midi ; de Rocamadour jusqu'en Ariège.
- Nouveautés : Des journées de rêve pour un moment inoubliable !
- Des conseils et des adresses pour déguster le meilleur armagnac, faire du vélo le long du canal du Midi ou rapporter un vrai laguiole.
- Un carnet de 15 randonnées pour arpenter des régions aux paysages aussi divers que les Pyrénées et le canal de la Garonne.
- Des adresses «  Bonne Initiative » pour voyager autrement. 35 itinéraires et plus de 300 adresses.