Guide évasion ; en France ; Côte d'Azur (édition 2012)

Couverture du livre « Guide évasion ; en France ; Côte d'Azur (édition 2012) » de  aux éditions Hachette Tourisme

Immersion garantie grâce aux coups de coeur de notre auteur. Un guide qui allie détente, activités sportives et découvertes culturelles :

- Des pages « avant-goût » pour construire votre voyage selon vos envies : les sites essentiels et des programmes (avec des enfants, sportif, farniente...) adaptés à la durée de votre séjour.
- Les plus beaux itinéraires établis par Jean-Pierre Cassely, dont la réputation de guide-conteur ne cesse de croître dans la région PACA, pour découvrir autrement les sites incontournables de la région : la côte de Toulon à Menton, les gorges du Verdon, le pays de Grasse, etc.
- Des conseils et des adresses pour trouver un bon restaurant sur le port, goûter les meilleures olives ou dénicher une chambre d'hôtes de charme.
- Des adresses «  Bonne Initiative » pour voyager autrement.

> 33 itinéraires, plus de 200 adresses

Faites le plein d'idées vacances, de rencontres et de découvertes sur www.unbilletpourlevasion.fr

Venez partager vos expériences de voyages sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Guide-Evasion/141872515874893?ref=ts