Guide du routard louisiane et les villes du sud 2021

Couverture du livre « Guide du routard louisiane et les villes du sud 2021 » de  aux éditions Hachette Tourisme

Dans le Routard Louisiane remis à jour, vous trouverez :une première partie tout en couleurs pour découvrir cet Etat américain à l'aide de photos et de cartes illustrant nos coups de coeur; des suggestions d'itinéraires et des infos pratiques pour organiser votre séjour ; et, bien sûr, des adresses vérifiées sur le terrain ; des visites et activités en dehors des sentiers battus ; des cartes et plans détaillés.Merci à tous les Routards qui partagent nos convictions depuis bientôt 50 ans : Liberté et indépendance d'esprit ; découverte et partage ; sincérité, tolérance et respect des autres.