GUIDE DU ROUTARD ; Corse (édition 2015)

Couverture du livre « GUIDE DU ROUTARD ; Corse (édition 2015) » de  aux éditions Hachette Tourisme

Découvrir les Agriate en suivant le sentier des Douaniers. Se laisser envoûter par la splendeur de l'église pisane San Michele de Murato. Parcourir à pied ou à dos d'âne les ruelles de Sant'Antonino. Effectuer une excursion en bateau vers la merveilleuse réserve naturelle de Scandola. Admirer les paysages somptueux des calanche rouge orangé de Piana. Traverser la Corse par le mythique GR 20... Et puis le routard Corse c'est toujours des adresses souvent introuvables ailleurs, des infos remises à jour chaque année et des cartes et plans détaillés. Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons !