Guide du paradis

Couverture du livre « Guide du paradis » de Pierre Conesa aux éditions Editions De L'aube

Que ce soit chez les jeunes kamikazes à la recherche du martyre, dans les discours de nombreuses sectes, chez les catholiques très croyants, les juifs orthodoxes voire parmi les récents convertis à l'islam dans les banlieues, la même question se pose : quel paradis nous attend après la mort... Voir plus

Que ce soit chez les jeunes kamikazes à la recherche du martyre, dans les discours de nombreuses sectes, chez les catholiques très croyants, les juifs orthodoxes voire parmi les récents convertis à l'islam dans les banlieues, la même question se pose : quel paradis nous attend après la mort oe
Cet ouvrage, comme tous les guides de voyage, tente de répondre avec humour aux questions suivantes : peut-on visiter ? Comment s'y rendre ? Quand y aller. À qui s'adresser ? Le lecteur y trouvera également des conseils : éviter de changer d'agence de voyage en cours de route ! Bien se préparer ! Les endroits à éviter absolument : l'enfer ! Un livre amusant et décapant !
Ce livre fourmille de références : jubilatoire !