Guide Des Vitamines Et Oligoelements

Couverture du livre « Guide Des Vitamines Et Oligoelements » de Serge Rafal aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Santé, Forme, Vitalité, longévité, grâce aux compléments alimentaires ! ce guide simple et pratique vous permettra d'utiliser dans les meilleures conditions vitamines et oligoéléments.

Une alimentation équilibrée ne suffit pas forcément à apporter à l'organisme les quantités recommandées de vitamines et oligoéléments. Un apport supplémentaire peut s'avérer indispensable.

- De la vitamine A à la vitamine K : 13 vitamines, leur rôle, leurs principales utilisations médicales, les contre-indications, les bonnes ou mauvaises associations.

- Calcium, magnésium, sélénium, cuivre, etc : les oligoéléments et leur importance dans notre équilibre biologique.

- Les affections les plus courantes et comment y remédier grâce aux micronutriments.

- La prévention des maladies et la lutte contre le vieillissement grâce aux antioxydants.