Guide des vitamines et des oligo-éléments

Couverture du livre « Guide des vitamines et des oligo-éléments » de Anne Dufour et Daniele Festy aux éditions Hachette Pratique

Les vitamines et oligo-éléments sont les piliers de notre santé, les éléments indispensables d'une alimentation équilibrée, garants de la forme et la vitalité. Ce guide pratique et complet donne toutes les clefs pour une bonne utilisation de ces éléments nutritionnels. Il propose 2 lectures : par fiches qui expliquent chaque vitamine, oligo-élément, acides, .... ou par troubles de A à Z. Un sujet de plus en plus actuel, une utilisation facile et pratique, toutes les clefs pour connaître les vitamines utiles à la santé et savoir où les trouver.