Guide des meilleurs vins de France 2013 ; coffret dégustation

Couverture du livre « Guide des meilleurs vins de France 2013 ; coffret dégustation » de Antoine Gerbelle et Olivier Poussier et Olivier Poels aux éditions Revue Du Vin De France

Rassemble dans un coffret le guide des meilleurs vins de France et un produit dans l'univers du vin :

- Le Guide des meilleurs vins de France est le guide de référence et d'achat pour les amateurs éclairés qui veulent choisir et acheter les meilleurs vins Avec Une sélection des 1 300 meilleurs domaines de France et des 7 500 meilleurs vins - Produit dans l'univers du vin : Une carafe de la marque Spiegelau : Un produit idéal pour la dégusation De la nouveauté et Une montée en gamme pour le coffret de cette nouvelle édition 2013.

Sur les éditions précédentes nous étions sur les deux verres dégustation et pour cette nouvelle édition, nous avons une carafe pour mieux décanter et déguster le vin.

Un produit idéal pour les amateurs de la dégustation.

NOUVEAUTES 2013 : Un palmarès totalement renouvelé : les domaines promus, les nouveaux entrants et les domaines sanctionnés, édition entièrement remise à jour ; Une sélection inédite des 7 500 des meilleurs vins de France, essentiellement dans le millésime 2010, avec leur note et leur prix Les coups de coeur exclusifs de chaque dégustateur : Olivier Poussier, Antoine Gerbelle, Philippe Maurange, Roberto Petronio, Olivier Poels et Jean Emmanuel Simond qui conseillent chacun 10 vins incontournables à mettre en cave.

ET TOUJOURS : Les cartes des vignobles ; Nos meilleures adresses pour se loger, manger ou déguster dans chaque grande région ; Les domaines en bio et biodynamie.

Nouveauté produit : La Carafe de la marque Spiegelau