Guide des collections ; musée des beaux-arts d'Orléans

Couverture du livre « Guide des collections ; musée des beaux-arts d'Orléans » de  aux éditions Un Deux Quatre

La publication de ce guide des collections permanentes a pour ambition de présenter une sélection de plus de cent chefs-d'oeuvre pour accompagner le visiteur. Afin d'opérer cette sélection des oeuvres commentées, nous nous sommes attachés à respecter l'équilibre des différentes écoles et périodes, ainsi que la diversité des collections : peinture, sculpture, pastel, miniature, mobilier et objets d'art.