Guide des calories

Couverture du livre « Guide des calories » de Medard Jacques aux éditions De Boree
  • Editeur : De Boree

Un tableau exhaustif et très pratique permet de connaître la valeur énergétique de ce que l'on a dans l'assiette en un coup d'oeil. Ce guide va devenir la bible de ceux qui veulent maigrir, tout en préservant leur santé, grâce à des explications sur les besoins de l'organisme et l'équivalence de « bombes » caloriques avec des aliments peu caloriques mais nourrissants et bénéfiques pour l'organisme. Ce tableau exhaustif et très pratique permet de connaître la valeur énergétique de ce que l'on a dans l'assiette en un coup d'oeil. Enfin, ce petit guide met en exergue l'importance de l'activité physique dans le cadre d un régime et répertorie quelques activités sportives et les dépenses énergétiques qu'elles génèrent, pour choisir aux mieux le sport qui nous convient.