Guide de l'impôt sur la fortune (édition 2010)

Couverture du livre « Guide de l'impôt sur la fortune (édition 2010) » de Olivier Puren aux éditions Le Particulier

Qui est imposable à l'ISF ? Quels sont les biens à déclarer ? Comment les évaluer ? Peut-on déduire des dettes de son patrimoine imposable ? Quelles sont les investissements à réaliser pour réduire votre ISF ? Pourrez-vous encore profiter en 2010 des réductions d'impôt mises en place en 2009 ? A qui s'adresser pour défiscaliser ?
Le millésime 2010 du Guide de la déclaration d'ISF répond à toutes les questions que vous vous poserez au moment de remplir votre prochaine déclaration.
A jour des dernières nouveautés inscrites dans la loi de finances pour 2010, il vous permettra d'évaluer votre patrimoine et votre ISF à l'euro près, grâce aux nombreux conseils de nos spécialistes.