Guide de la danse en communauté française

Couverture du livre « Guide de la danse en communauté française » de  aux éditions Contredanse

Danseur débutant ou chevronné, amateur, professionnel ou futur professionnel, ce guide vous concerne! Vous y trouverez toutes les informations relatives à l'enseignement de la danse en Communauté française: les écoles du circuit public et les écoles privées, les cours et les stages, les professeurs, les techniques enseignées, le niveau, la tranche d'âge. Plus qu'un simple carnet d'adresses, ce guide vous éclairera sur la structure de l'enseignement de la danse chez nous et vous étonnera en ouvrant la perspective sur le vaste éventail de cours et de stages proposés à Bruxelles et en Wallonie.
Publié en collaboration avec le Ministère de la Communauté française de Belgique, Direction générale de la culture (Service de la Danse)