Guide compléments alimentaire anti-âge

Couverture du livre « Guide compléments alimentaire anti-âge » de Frederic Delavier et Michael Gundill aux éditions Vigot
  • Editeur : Vigot
  • EAN : 9782711420100

> « Diminue visiblement les rides », « Redensifiant », « Effet lifting », « Bien-être articulaire », « Prévient le vieillissement cellulaire ».

Pas étonnant qu'avec de telles promesses, le marché français des compléments alimentaires connaisse une très forte croissance. D'après une étude réalisée par le cabinet Precepta, de 2000 à 2006, la consommation de compléments alimentaires a doublé en France, et elle devrait doubler encore d'ici 2012. Avec cette forte hausse, les Français rejoignent leurs voisins européens, traditionnellement plus grands consommateurs de tels traitements. Chaque année, en France, 350 nouveautés sont mises sur le marché. (Source : sante-medecine.commentcamarche.net, 01/04/08.) > Comment s'y retrouver dans cette profusion de nouveaux produits ? Quels sont les compléments alimentaires qui peuvent réellement nous aider à prévenir les méfaits du temps qui passe, aussi bien au niveau esthétique qu'au niveau de notre santé ? En classant les compléments alimentaires anti-âge par objectifs (antirides, minceur, performances intellectuelles.), ce guide très complet vous aide à faire le tri entre les molécules actives et les placebos.
> Pour chaque produit est indiqué ses caractéristiques, son mode d'action, son mode d'utilisation, ses résultats et ses effets secondaires. Une note sur 10 permet de juger en un coup d'oeil de son intérêt.
> Un index complet des compléments alimentaires aide à naviguer rapidement à l'intérieur de l'ouvrage.