Guide Champerard 2008 ; restaurateurs, artisans, producteurs

Couverture du livre « Guide Champerard 2008 ; restaurateurs, artisans, producteurs » de Marc De Champerard aux éditions Plon
  • Editeur : Plon
  • EAN : 9782259207379

marc de champérard est un hédoniste. ce militant du plaisir à table se bat pour que son guide symbolise un jardin gourmand d'epicure où se croisent, se côtoient le cuisinier méconnu mais indispensable, le meilleur des restaurants, l'adresse simple, abordable, sincère donc incontournable, mais aussi le boulanger d'anthologie, l'authentique charcutier, les producteurs vrais, les produits d'exception... notre bonheur, notre plaisir autour d'une table, c'est le but de son guide.