Couverture du livre « Gueules d'amour : Ils interrogent les fantômes, mais ils s'adressent aux vivants » de Cancer aux éditions Mille Et Une Nuits

Simone Weil « Simone Weil est absolument mon genre de femme : asexuée, intello, supra sensible... » Bruno Deniel-Laurent Cocteau Twins « Des waves léchées de chic, obnubilées de snobisme...» Arnaud Border Romy Schneider « Comme une enfant perdue au coeur d'une touffue forêt de Tannenbaum ... . » Johann Cariou Jean Genet « Terreau noir sentant fort - la crasse, la bite, le crime... » Jean-Marc Flapp Otto de Habsbourg « Celui qui a dit nein» Laurent Schang Mehdi Belhaj Kacem « Belhaj Kacem le samouraï éclipsé de L'Antéforme » Martin Fleury Joy Division « Tout rythme était martial, tout arpège brutalement harnaché à sa clef de sol...» Frédéric Dufoing Jean Lartéguy « J'ai le romantisme guerrier et la nostalgie des France du bout du monde c'est atavique ...» Pierre Jokerkriss Richard Virenque « Sa passion pour la bastonnade montagneuse, ses coups de sang le long des balustrades...» Arnaud Le Guern Ernesto Sabato « Tous les fantômes sans doute, sont bavards...» Juan Asensio David Cronenberg « Mon cerveau est pétrifié, mon âme fouillée comme un paysage, creusée comme une plaie...» Isidora Pezard Jean Pierre Mocky « Mocky ne bâcle pas, il est trop vif pour les boeufs, trop précis pour les somnambules...» David Mathieu Fernandel « Fernandel est une des causes directes de la défaite de la France en juin 1940 ...» Laurent James Amiel « Un livre-roue dont le lecteur serait l'essieu-derviche » Frédéric Saenen