Guérir l'ego, révéler l'être

Couverture du livre « Guérir l'ego, révéler l'être » de Bernadette Blin aux éditions Guy Trédaniel

Les thérapies transpersonnelles permettent de nous ressituer dans notre quête de l'essentiel, du "pour quoi" nous sommes ici.

Elles proposent de guérir l'ego pour qu'il redevienne cet outil au service de qui nous sommes vraiment. Ces thérapies (à la croisée des traditions spirituelles, des psychologies et du chamanisme) posent un regard holistique sur l'être humain pour le faire évoluer vers une connaissance autre de soi.

_ une connaissance approfondie et accessible des thérapies transpersonnelles, basée sur des exemples de la vie quotidienne _ l'univers de Stanislas Grof dévoilé _ de nombreux témoignages _ les différentes méthodes proposées : la Respiration Holotropique et l'Animathérapie _ l'expérience de plus de 30 ans de deux thérapeutes