Couverture du livre « Gubei cite de l eau calendrier mural 2019 din a4 horizontal - ville d eau pres de la grande » de Andreas Schoen aux éditions Calvendo
  • Nombre de pages : 14
  • Genre : (-)
  • Thème : Documentaire jeunesse

Découvrez avec moi la petite ville de Gubei Cité de l'eau au nord de Pékin. Après une montée à la Grande Muraille venant de Simatai, on descend vers ce lieu si apprécié par les touristes - avec son opéra de Pékin, son artisanat et son architecture typique.
Et même de nuit, la Grande Muraille... Voir plus

Et même de nuit, la Grande Muraille se voit clairement.

Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.