Grumari, Immuable De Troisieme

Couverture du livre « Grumari, Immuable De Troisieme » de Reiss aux éditions Theles
  • Editeur : Theles
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

« Je suis moi et je suis aussi un autre et cet autre qui est aussi moi m envoie des images de danger, de sang et de mort imminente. Je le sens tellement fort que ça me submerge et que j ai l impression que mon moi m échappe et que je deviens l autre. Que j ai peur comme l autre, mais aussi que je suis résolu à me battre dès que j en aurai l occasion. Je suis l autre et pourtant je suis moi ! » Jean-Pascal habite au Brésil. Jacques habite à Paris. Ils sont frères et, depuis toujours, ils ont l un et l autre des visions. Ils ressentent les événements à venir, ceux qui les concernent personnellement, mais aussi d autres tout à fait extérieurs à eux. Un jour, Jacques meurt et Jean-Pascal, qui savait que cet accident allait arriver, décide d aller s installer à New York où un étrange vieillard, Eunivaldo, lui a demandé d intégrer un groupe de recherche sur la prescience, dont les découvertes se trouvent intimement mêlées aux événements politiques et criminels de l après 11 septembre.