Grenoble insolite et secrete

Couverture du livre « Grenoble insolite et secrete » de Adrien Bostmambrun aux éditions Editions Sutton

Hors des sentiers battus, Adrien Bostmambrum nous propose de découvrir des curiosités architecturales, des aspects insolites de monuments incontournables ou des pans méconnus de l'histoire grenobloise. Il évoque également des personnages parfois tombés dans l'oubli, dont témoignent pourtant des noms de rues ou des constructions honorifiques. Au fil des pages, vous découvrirez les secrets des rues grenobloises et retrouverez des traces insoupçonnées d'événements que la mémoire a parfois oubliés.