Grandes et petites histoires des présidents de la republique 2017

Couverture du livre « Grandes et petites histoires des présidents de la republique 2017 » de Cesar Armand aux éditions Editions 365

Cet Almaniak vous plonge au coeur des affaires politiques, des histoires d'amour et des moments clés de la vie des présidents français à raison d'une page par jour.

Chaque jour, vous découvrirez un événement majeur ou cocasse de la vie politique française de 1789 à nos jours. Vous saurez tout sur la mort de Georges Pompidou, ou encore sur la séparation de François Hollande et Valérie Trierweiler.

Devenez imbattable sur tous les chefs de l'État qui ont été élus au cours des différentes Républiques !