Grains de foi

Couverture du livre « Grains de foi » de Jacqueline Sentier aux éditions Blf Europe
  • Editeur : Blf Europe

A travers ces poèmes, nous suivons pas à pas une vie vécue sous le regard de Dieu. De l'enthousiasme de la jeunesse aux réflexions de la vieillesse, chaque étape, qu'elle soit parsemée de joies ou de tristesses, est marquée par la confiance accordée au Créateur.
En nous livrant ses expériences... Voir plus

En nous livrant ses expériences spirituelles, ses prières, ses exaucements, mais aussi ses peines, ses luttes et ses regrets, Jacqueline Sentier donne des mots aux émotions que nous rencontrons tous. Ces paroles mises en rimes et en rythme sont autant de grains de foi, qui pourront faire grandir la nôtre.