Graines de pamplemousse séchées

Couverture du livre « Graines de pamplemousse séchées » de Vladim Bieloborodov aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

« Les graines de pamplemousse séchées », ou la tentative de s`élever au-dessus des événements qui ne nous obéissent que très rarement. « Le petit garçon qui lit Spinosa », qui met en relief la fragilité et l'innocence de la vie humaine. « De la lecture dans les squares », rencontre, loin d'être fictive, qui pose la question du jugement par la confrontation de deux opinions différentes. « Exactement comme au cinéma », vrai scénario pour un film qui restera à jamais dans la mémoire de ses héros, acteurs et spectateurs de leur vie. Mais aussi et surtout « Les Indiens à la rivière » véritable joyau du recueil.