Graal noir t.2 ; l'enfant des prodiges

Couverture du livre « Graal noir t.2 ; l'enfant des prodiges » de Christian De Montella aux éditions Pere Castor
  • Editeur : Pere Castor
  • EAN : 9782081266070

Déjà de retour dans le royaume des songes, mon fils ? Tu ne pourras pas toujours résister à l'appel de ta véritable nature.

Laisse-toi aller. Sois toi-même, Merlin. Etre soi-même, voilà la pire des faiblesses. je tiens à devenir un homme. Quelqu'un qui maîtrise ses instincts, sa sensiblerie, "sa nature" comme tu dis, Démon. Tu es un ennemi : et c'est Le nom que les hommes donnent au Diable.