Gouverner - l'art de gouverner

Couverture du livre « Gouverner - l'art de gouverner » de Aboue Jean-Claude aux éditions Croix Du Salut

Beaucoup de peuples croupissent sous le joug de l'ennemi. Beaucoup d'hommes, femmes et enfants perdent la foi souvent faute de leurs leaders; pas souvent éclairés pour comprendre les voies du Père. Jésus devant tout cela, nous a commandé de prier le Maître de la moisson, afin qu'IL nous envoie des ouvriers. Pas de simples ouvriers, mais des ouvriers qualifiés pour le représenter fidèlement. Aussi, Gouverner, l'art de Gouverner vient nous ramener dans la gouvernance du Royaume des Cieux. Mais aussi, faire descendre la gloire de Jésus notre Seigneur.