Goûtez et voyez comme est bon le seigneur ; le bonheur d'être prêtre

Couverture du livre « Goûtez et voyez comme est bon le seigneur ; le bonheur d'être prêtre » de Frederic Baliahamwabo aux éditions L'harmattan

"L'expérience de la prière intime fut le cadeau de mes 25 ans de vie. Ce fut ma devise sacerdotale : "Goûtez et voyez comme est bon le Seigneur !". A 45 ans, j'ai découvert que j'étais un homme heureux. Parcourir mon histoire personnelle à la lumière de l'amour du Seigneur a été le vrai cadeau de mes 25 ans au service de son Royaume. Et le sentiment qui saisit mon coeur, c'est une admiration émerveillée et une gratitude infinie."