"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ce dans quoi Amanda et Olivier se sont lancés ce jour-là, c'est un voyage de 40 000 km autour du monde en vélo couché : 1 084 jours de voyage, 32 pays, 243 km de dénivelé, 19 millions de tours de roue et à peu près autant de coups de pédale.
Joignez-y 130 kg de matériel, 537 bivouacs sous la tente, un concentré de moments forts et beaucoup de bonne humeur. Remuez, rajoutez un zeste de folie, une rasade de complicité, sans oublier surtout une bonne dose de belles rencontres. Laissez cuire au soleil du Sahara puis à la chaleur des moussons, plongez-y quelques glaçons ramenés des Andes, et voilà un cocktail détonnant qui va vous faire rêver pendant 240 pages.
La tête tourne, éblouie par les visages qui se succèdent, les anecdotes au parfum d'aventure et les paysages grandioses ou insolites. Attention, effet secondaire fréquemment rencontré : l'envie fulgurante de partir à son tour. A votre santé !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !