Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Glitch est une marque vantant les qualités négatives des articles et des prestations qu'elle conçoit, comme la bière coupée à l'eau, le tee-shirt XL/s (qui présente une manche raccourcie), l'inventaire des moins (qui recense des objets dégradés ou usés). Le livre présente, à la manière d'un catalogue, la production singulière de la marque. Ici rien n'est sensationnel, ou alors dans un excès opposé, puisque Jean-Baptiste Farkas cultive le goût pour le contre-pied en développant une gamme de produits hybrides, mauvais et pervers. Le mot d'ordre de Glitch résume bien le credo de son auteur, et l'humour noir qui caractérise son entreprise : « Glitch, c'est Beaucoup plus de moins !, un engouement pour le négatif qui va faire mal à la moyenne. »
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !