Gestion du temps

Couverture du livre « Gestion du temps » de Christine Pascotto-Maurin aux éditions Ellipses
  • Editeur : Ellipses

La gestion du temps est au coeur des préoccupations de beaucoup d'entre nous. Elle nécessite de s'interroger sur son organisation, ses pratiques et demande une implication sans faille. Cet ouvrage a pour objectifd'aider chacun à trouver sa méthode pour s'améliorer dans la gestion de son temps. Il propose ainsi une multitude d'outils :
- des témoignages de professionnelsqui partagent leurs astuces, méthodes et pratiques ;
- des rubriques « Action ! » pour mettre en application les principes et méthodes exposés (SMART, OKR, MBTI...) ;
- des exemples de schémas, cartes mentales, tableaux, calendrier, etc., afin de visualiser et enfin parvenir à gérer les tâches à réaliser sur la journée, la semaine ou le mois sans stress.