Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Quand Gérôme Soler découvre l'existence de Jérôme Soler, son existence bascule. Un roman ironique et cruel sur l'ambition, la jalousie et la compromission.
"Pour qu'un chanteur laisse une trace dans la mémoire des gens, il faut qu'il porte un nom à lui, tu comprends ? Rien qu'à lui ! Pour que personne ne puisse le confondre avec un autre".
À la faveur du confinement, Gérôme Soler, chanteur connu de quelques milliers de fidèles, se retire à la campagne avec son parolier pour composer un nouveau disque. À son retour, il est persuadé d'avoir franchi un cap dans sa carrière. Aucun doute : cet album devrait lui valoir le succès tant attendu. Mais, quelques semaines avant la sortie, Gérôme voit surgir de nulle part un dénommé Jérôme Soler, qui a posté sur la Toile une chanson intitulée " Solaire ", le type même du tube de l'été. Au fur et à mesure que " Solaire " envahit les ondes, Gérôme est relégué au rayon des accessoires, évincé des médias, humilié... Malgré les conseils de quelques défaitistes, il décide de lancer la contre-attaque.
La guerre des Soler aura bien lieu.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...