Geometry makes me happy

Couverture du livre « Geometry makes me happy » de  aux éditions Index Books

Le monde de l'Art et le Design ont toujours dépendu de certains éléments mathématiques pour proportionner une structure de base au travail créatif. Les belles formes géométriques inspirent chaque fois plus les designers.

Geometry makes me happy rend homage cette utilisation et nous montre des différentes applications. Le livre est organisé par les suivants chapitres: Art, Photography, Graphic Design, Illustration, Industrial Design, Street Art, Architecture.