GEOguide ; Dordogne-Périgord, Lot Quercy, Agenais (édition 2014)

Couverture du livre « GEOguide ; Dordogne-Périgord, Lot Quercy, Agenais (édition 2014) » de Aurelia Bolle et Frederic Denhez et Beatrice Peyret-Vignals aux éditions Gallimard-loisirs

Dordogne Périgord, Lot Quercy et Agenais. Explorer la cité médiévale de Sarlat, descendre la Dordogne en canoë ou en gabarre, plonger dans la préhistoire à Lascaux, savourer truffe et foie gras à Cahors, admirer l'abbaye de Moissac, randonner sur un causse du Quercy. À vous de choisir... Voir plus

Dordogne Périgord, Lot Quercy et Agenais. Explorer la cité médiévale de Sarlat, descendre la Dordogne en canoë ou en gabarre, plonger dans la préhistoire à Lascaux, savourer truffe et foie gras à Cahors, admirer l'abbaye de Moissac, randonner sur un causse du Quercy. À vous de choisir !

Pratique Des centaines d'adresses authentiques choisies par nos auteurs-voyageurs Culturel Les clés pour comprendre la destination À la carte Des itinéraires sur mesure et des sélections thématiques pour personnaliser votre séjour ... avec GEOGUIDE - 3 circuits incontournables : le Périgord noir en 3 jours, une escapade gourmande de 4 jours et un parcours dans le vignoble de Cahors - les sites préhistoriques, de Lascaux à la grotte de Rouffignac - Les bonnes adresses pour faire le plein de produits du terroir