GEOguide coups de coeur ; Naples et la côte amalfitaine (édition 2019)

Couverture du livre « GEOguide coups de coeur ; Naples et la côte amalfitaine (édition 2019) » de Collectif Gallimard aux éditions Gallimard-loisirs

Le guide idéal pour voir l'essentiel et vivre le meilleur.
- De Pompéi au Vésuve, des îles (Capri, Ischia et Procida) à Sorrente ou Paestum, ne manquez aucune pépite de la région.
- Plongez dans les incontournables et nos pages itinéraires pour organiser votre séjour.
- Vous êtes plutôt... Voir plus

Le guide idéal pour voir l'essentiel et vivre le meilleur.
- Vous êtes plutôt activités nautiques ou ascension d'un flanc de volcan ? Amateur de patrimoine ou de bons petits plats ? En famille ou à en amoureux ? Pour une personnalisation totale de votre séjour, cap sur nos pages «En voilà des idées !».
- Et entre les visites ? Piochez dans nos carnets d'adresses pour goûter à la véritable pizza margherita, siroter un cocktail face à la mer, assouvir vos envies de glaces, faire le plein de souvenirs...
- Envie de sortir des sentiers battus ? Des habitants nous ont livré leurs adresses coups de coeur pour vous faire découvrir leur région autrement.