Gens Venus D'Ailleurs (Ces)

Couverture du livre « Gens Venus D'Ailleurs (Ces) » de Carmen Grenier aux éditions De Mortagne

Ces gens venus d'ailleurs raconte des aventures réelles, bien qu'elles ressemblent à de la science-fiction.

L'auteur, guidé par des créatures étranges, alternant entre la peur et l'émerveillement, a connu l'éveil de ses sens psychiques. Voilà ce qu'elle souhaite partager avec vous : la connaissance transmise par d'autres dimensions, le message d'amour et de paix que nous les humains, devons entendre. Un récit insolite, qui nous ouvre les portes de l'invisible.