Genou en 200 questions (le)

Couverture du livre « Genou en 200 questions (le) » de Francois Aubart aux éditions De Vecchi
  • Editeur : De Vecchi
  • Nombre de pages : 130
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

Dans notre vie quotidienne, professionnelle, ou dans nos activités sportives, le genou supporte, à chaque instant, le poids du corps.

A la fois mobile, souple, solide et résistant, le genou est une articulation complexe qui méritait à elle seule un ouvrage simple et exhaustif. Sous la forme pratique de 200 réponses aux questions les plus fréquemment posées, le docteur François Aubart traite de son fonctionnement, de ses défaillances, des spécialistes à consulter, de la rééducation et de la réadaptation... Sans se substituer aux conseils et au diagnostic de votre médecin, cet ouvrage vous aidera à comprendre et à aborder plus sereinement les traumatismes ou affections auxquels vous pourrez être confronté quel que soit votre âge.