Gendai reiki IV ; gokuikaïden

Couverture du livre « Gendai reiki IV ; gokuikaïden » de Edith Gauthier aux éditions Bussiere
  • Editeur : Bussiere

Ce livre est destiné aux praticiens enseignants en Reïki. C'est le dernier ouvrage d'une série de quatre livres didactiques, simples et clairs, le premier étant pour les débutants en énergétique. Le niveau Gokuikaden va consacrer les maîtres-enseignants. Il permettra de comprendre que tout est en nous et que nous sommes tout. Il correspond au niveau final du Reïki. Il réactualise les anciennes traditions au regard des nouvelles avancées de la connaissance et présente les étapes de la voie de l'enseignant, sa formation et sa transmission. Il fait le point sur l'ensemble des pratiques Reiki et leur charte éthique. Ce livre est préfacé par le professeur mondialement connu Aziz El Amrani-Joutey, spécialiste en sciences médicales, en naturopathie et en bio-énergétique.