Gatoderi

Couverture du livre « Gatoderi » de Flore Carcey aux éditions Intense Fiction

GATODERI, c'est l'histoire d'un petit groupe de personnes fortunées et âpres au gain, de leur isolement contraint, de leurs espoirs, de leurs doutes, de leurs complots, et de leur déchéance morale. C'est aussi l'histoire d'un roi rustre et belliqueux, de ses amours malheureuses, de son élévation spirituelle et de sa chute. GATODERI, c'est un conte philosophique qui dénonce la brutalité de notre société, en mettant dos à dos la sauvagerie guerrière et la violence morale. C'est, enfin, un thriller psychologique qui manie ironie mordante et rebondissements épiques.