Gaston la licorne : les émotions de Gaston : mon jardin de patience

Couverture du livre « Gaston la licorne : les émotions de Gaston : mon jardin de patience » de Aurélie Chien Chow Chine aux éditions Hachette Enfants

Gaston est une petite licorne comme toutes les autres, ou presque. Sa crinière arc-en-ciel change de couleur en fonction de ses émotions !
Gaston adore jardiner ! Découvre avec lui comment faire pousser des coquelicots et des bleuets, et apprends à être patient. Gaston te donnera de bons... Voir plus

Gaston adore jardiner ! Découvre avec lui comment faire pousser des coquelicots et des bleuets, et apprends à être patient. Gaston te donnera de bons conseils.
Dans ce coffret, tu trouveras :
2 pots en terre cuite, 2 sachets de graine, 1 sachet de terre, des étiquettes pour personnaliser tes pots et le livret de jardinage de Gaston.