Gasaraki Tome 2

Couverture du livre « Gasaraki Tome 2 » de Hajime Yatate et Ryosuke Takahashi aux éditions Generation Comics

La mystérieuse organisation "Symbol" tente avec le clan Gowa de faire apparaître le Démon Gasara, le "Gasaraki". Sur le site expérimental, Yushirô rencontre la troublante Miharu. Etrangement, ses souvenirs d'elle semblent remonter à plusieurs siècles. Qui suis-je ? Que suis-je oeDans l'espoir de trouver des réponses à ses questins, Yushirô pénètre dans le domaine du démon, le "Kinashi". Il y fait une découverte qui va bouleverser sa vie: dans la pièce secrète où les Gowa cachent leurs trésors sommeille l'arme ultime, le "Kugai".