Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
- L'annuaire de la Fotobus Society - Un aperçu fascinant de la scène contemporaine de la jeune photographie européenne - Présentation du travail de 34 photographes Fotobus Society est un réseau de photographes fondé par Christoph Bangert. Ses plus de 800 membres étudient dans des universités et des écoles de photographie à travers l'Allemagne et l'Europe et bénéficient du vaste programme culturel et social de l'association. Au coeur de cette communauté se trouve un bus vieux de 30 ans qui fait office d'école de photographie mobile et emmène régulièrement ses membres à des festivals de photographie, des symposiums et des événements professionnels. Ce livre est le troisième volume d'une série qui présente des oeuvres sélectionnées des membres de l'association et offre un aperçu fascinant de la scène contemporaine de la jeune photographie européenne. Racontant des histoires sur la vie quotidienne et les excès sans bornes de notre époque, il présente des images empreintes de violence : dirigées contre soi, contre les autres et contre la planète. D'autres positions incluent des instantanés poignants qui révèlent des histoires personnelles d'individus, de groupes ou de communautés qui sont aux prises avec des défis toujours nouveaux. Les photos montrent la liberté, l'espoir et l'amour - ainsi que leur absence. Ils font ce que la photographie fait de mieux : ouvrir les yeux des spectateurs sur un monde qui leur resterait autrement caché.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force