Freestyle Tome 2 : passe-moi le mic

Couverture du livre « Freestyle Tome 2 : passe-moi le mic » de Soprano aux éditions Michel Lafon

Les origines du roi de la punchline ! Les rimes qui conduisent à l'Everest du bonheur.
Ça y est, Saïd, Rachid et Illiassa montent leur premier groupe de rap ! Ensemble, ils passent des heures à peaufiner leur look et travailler leurs textes en s'inspirant de leurs idoles.
Mais entre le Caïd,... Voir plus

Mais entre le Caïd, qui est toujours prêt à les rabaisser, et les incessantes moqueries de la cité, il est difficile de continuer à croire en leur plus grand rêve.
Envers et contre tout, Saïd y croit pour trois. Avec ou sans le soutien de leur entourage, il ne lâchera pas, car pour lui une chose est sûre : une grande carrière les attend.