"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
«Et maintenant, bonnes gens, entrez, entrez donc, vous allez voir la plus incroyable, la plus extraordinaire créature monstrueuse de tous les temps.» Freaks.
La collection de Enrico Praloran se compose de photographies de plateau et d'images promotionnelles tirées du film Freaks, réalisé en 1932 par le cinéaste américain Tod Browning. Le film raconte l'histoire de Hans (Harry Earles), un «nain» de cirque, qui délaisse sa fiancée Frieda (Daisy Earles) pour une «grande femme», la très voluptueuse trapéziste Cléopâtre, dit Cléo (Olga Baclonova). Apprenant que Hans a hérité d'une fortune, Cléo conspire alors avec son amant Hercule (Henry Victor), le colosse du cirque, pour épouser Hans en vue de l'empoisonner, et ainsi hériter de sa fortune...
«And now, folks, if you'll just step this way, you are about to witness the most amazing, the most astounding, living monstrosity of all time.» Freaks.
The collection of Enrico Praloran comprises production set images and publicity stills from American director Tod Browning's 1932 film Freaks.
The movie tells the story of Hans (Harry Earles), a circus «midget» who forsakes his fiancé Frieda (Daisy Earles) for a «big woman»-the meretricious trapeze aerialist Cleopatra (Olga Baclonova). When «Cleo» learns that Hans has come into a fortune, she conspires with her lover Hercules (Henry Victor), the circus strongman, to marry Hans and poison him in order to inherit his riches...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !