Franck Scurti

Couverture du livre « Franck Scurti » de  aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081482425

«Depuis 1989, mes oeuvres naissent par hasard, ou presque, au fil de mes réflexions, de mes réactions sur l'art et sur la vie. Je n'impose pas de sens mais je ne l'abolis pas non plus, j'essaie de laisser la route du sens ouverte, comme indécise - et cela, un peu par scrupule.»À travers un choix d'expositions racontées par Franck Scurti, cette monographie déroule les grandes lignes qui structurent son travail. Les contributions des historiennes de l'art Sophie Cras et Déborah Laks apportent un éclairage inédit à ce parcours singulier.