Franche-Comté ; originale créatrice ; imagination audace et savoir-faire

Couverture du livre « Franche-Comté ; originale créatrice ; imagination audace et savoir-faire » de Monique Gosselin et Philippe Cheviet et Marc Perrey aux éditions Editions Du Belvedere

1re région forestière, 1re région industrielle de France, la Franche-Comté est une région discrète. Pourtant, des montres au TGV, des lunettes aux turbines de centrales électriques, du comté aux automobiles... chaque jour nous utilisons tous des produits qui contiennent un peu de Franche-Comté. Ce livre est une invitation à explorer un territoire façonné par son histoire, une initiation à l'économie originale de cette région et à une découverte de la richesse de sa culture.