Ford V8 Cosworth DFV : le roman du moteur du XXème siècle

Couverture du livre « Ford V8 Cosworth DFV : le roman du moteur du XXème siècle » de Michel Delannoy et Patrick Michel aux éditions Editions Du Palmier

Il nous faut maintenant faire vite avant que les générations n'oublient qu'un moteur à explosion, consommant de l'essence, sorti de l'esprit d'un seul homme, entouré d'une petite équipe, a pu polariser l'attention et l'admiration d'un fantastique petit monde dans lequel nous avons vécu.
Tout... Voir plus

Tout est entrain de changer autour de nous, en bien ? En mal ? Qui peut le dire à coup sûr ? Il est probable que nos enfants ne connaitront bientôt plus que les courses virtuelles, disputées sur console électronique, sans risque de se faire mal, ni surtout de connaître le grand frisson.
Il me semble que ceux qui, comme moi, ont vécu la seconde moitié du XXème siècle peuvent se réjouir d'avoir connu des moments qui ne reviendront pas.